ITM Construcción sera inscrite à la Batimat de Paris, le salon international de la construction où l'on présentera nos articles pour la France.

ITM Construcción sera inscrite à la Batimat de Paris, le salon international de la construction où l’on présentera nos articles pour la France.

La Batimat aura lieu au Parc des expositions de Paris entre le 4 et le 8 novembre 2019. La société de Valence aura un stand à l’intérieur du salon, ce qui permettra aux visiteurs de regarder et de tester ses articles.

Pour ITM, sa participation à la Batimat constitue une belle opportunité pour renforcer les liens avec l’industrie française, ainsi que pour augmenter ses ventes en France et pour étendre son intégration au sein du marché européen.

La Batimat de Paris est le salon de la construction le plus important de la France. D’une part, elle rassemble les principales entreprises et les sociétés consacrées à la commercialisation des équipes et du matériel de construction, du chauffage, de l’aération et de l’ingénierie de travaux. D’ailleurs, elle réunit également des promoteurs, des entrepreneurs et des distributeurs, parmi d’autres professionnels du secteur.

Batimat, le salon de référence dans le secteur de la construction. Dans sa dernière édition, la Batimat a accueilli 270.000 visiteurs ayant profité de l’exposition de ses 1.700 stands commerciaux, ainsi que d’une centaine de conférences autour des articles et des idées innovants dans le secteur de la construction.

Il faudrait remarquer que la France est un marché de référence pour les sociétés de construction espagnoles en raison de la valeur des acquisitions de matériel, mais aussi pour la stabilité économique de ce pays et pour sa proximité avec l’Espagne.

ITM rejoindra ainsi l’ensemble des sociétés espagnoles qui vont porter le slogan «Made in Spain» à la Batimat.


English


Español


Deutsch


ITM Construcción présente ses articles à la Batimat de Paris
Etiquetado en:

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.